Des rouges à lèvres mats à un peu moins de 6 euros avec la marque Colourpop?

photostudio_1479605772428

Colourpop est une marque de cosmétique américaine assez récente (née en 2014 à Los Angeles, « the City of Angels »), qui rencontre énormément de succès pour la diversité et l’originalité des produits et des couleurs qu’elle propose, mais aussi ( et surtout) grâce à ses prix imbattables!!!

Avec cette marque, contrairement à MAC par exemple, vous pourrez faire des folies, vous lâcher, et faire le plein de nouveaux produits sans avoir de problème avec votre banquier!!!

J’aime beaucoup les rouges à lèvres mats en ce moment, et c’est donc vers cette catégorie que je me suis dirigée une fois arrivée sur le site: https://colourpop.com

Il y avait tellement de couleurs que j’ai vraiment eu du mal à me décider, finalement j’ai choisi:

Limbo:

photostudio_1480262140830photostudio_1479651873923

mon coup de cœur, c’est un marron foncé, je trouve qu’il passe très bien en automne/hiver et il est très confortable.

Beeper:

photostudio_1479651967188photostudio_1480261776839

un nude, avant de le mettre je fais toujours un contour avec un crayon marron foncé, sinon ça fait un peu bizarre (pour ma carnation).

Zipper:

photostudio_1480261461923photostudio_1479651619020

un violet très pigmenté, vraiment très joli à porter.

Avantages:

  • Bon rapport qualité prix.
  • Pas de transfert.
  • Couleurs diverses, originales, très pigmentées parfois.
  • Livraison assez rapide, environ 1 semaine ( les produits viennent des Etats Unis).
  • Je n’ai pas eu de frais de douane.

Inconvénients:

  • Tire un peu sur les lèvres, mais ce n’est pas gênant. ( Il tire moins que « Salem » de la marque Lime crime qui est un marron assez similaire à limbo, un peu moins foncé,  que je n’ai pas supporté).
  • Assèche les lèvres à force d’utilisation, il faut bien les hydrater après.
  • J’ai l’impression que les couleurs claires tirent, et assèchent plus les lèvres que les couleurs foncées.
  • Les frais de livraisons….Eh oui tout ne peut pas être parfait, en vous inscrivant à la newsletter vous diminuerez de 5 dollars les frais de livraison qui s’élèveront donc à 20 dollars. C’est assez cher donc, c’est pour cela que je commande avec mes sœurs, ou des amies pour partager les frais de livraison. Si vous commandez  beaucoup de produits le prix final reste convenable, (par exemples si vous commandez 4 articles à 6 dollars pour 20 euros de livraison, ça revient à 11 dollars le rouge à lèvres ce qui reste tout de même abordable).

En ce moment la livraison internationale est gratuite pour plus de 50 dollars d’achat.

Avez vous déjà testé la marque? Si oui, quels sont vos produits/couleurs préférés?

Si l’article vous à plu, n’hésitez pas à vous abonner 🙂

6 réflexions sur “Des rouges à lèvres mats à un peu moins de 6 euros avec la marque Colourpop?

  1. Coucou !!
    J’aime beaucoup ces ral, la teinte Zipper est magnifique mais ma préférée est Love Bug. Tu as eu de la chance de ne pas avoir les frais de douanes, que je trouve tout de même excessifs.

    J'aime

Laisser un commentaire

