Les kylie lip kits

Quand j’ai appris que Kylie Jenner sortait sa marque de cosmétique, je me suis dit que ça pourrait être sympa et qu’avec son make up irréprochable elle ne pouvait pas nous présenter des produits bas de gamme. J’ai entendu qu’ils étaient en rupture de stock quelques minutes seulement après leurs sortie et j’avoue que j’avais la flemme d’aller faire un tour sur le site pour ne rien trouver finalement, donc je n’y avais  pas vraiment prêté attention jusqu’au jour où, sur sa page instagram, j’ai vue la couleur Love bite sur le mannequin Justine skye, j’ai alors immédiatement  flashé dessus….

screenshot_20161004-004640

Il sortait le lendemain à 12pm à LA, soit 21h en France. A 20h50 je me suis rendue sur le site officiel: https://www.kyliecosmetics.com tel un mouton lol, prête à commander, après plusieurs rafraîchissement de la page car le site était saturé, soulagement,

je peux enfin commander!!!!! 🙂

J’ai commandé cinq lip kits dont trois pour moi, je les ai reçu au bout de deux semaines.

 

Dans chaque lip kit il y a un crayon assez crémeux et agréable à appliquer, et un rouge à lèvres liquide mat.

J’ai choisi:

MARY JO K

Il pète, il tue, il est vraiment magnifaiiiiique!!!! un rouge original, j’ai même pas de mot pour le décrire, c’est un rouge vif avec des tons légèrement orangé, je l’adore c’est mon préféré!!

LOVE BITE

C’est un violet pâle, doux assez discret mais pas trop, je l’aime bien aussi, je l’utilise pour un maquillage de tous les jours.

BROWN SUGAR

photostudio_1475612281740

Celui là je l’ai acheté car ils l’ont décrit comme étant le « nude parfait pour peaux noires », personnellement je ne trouve pas, peut être pour les teint plus clair, pour moi il est plus dorée que nude, mais j’apprécie la démarche….Je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser, à voir….

Points positifs:

  • Application facile grâce à l’embout en mousse, bonne texture, séchage rapide ( en 5 secondes).
  • Ils tiennent toute la journée.
  • Peu de transfert.
  • Très confortable, ne tire pas les lèvres.
  • Il sent super bon!!! (il a une odeur légère de chocolat mélangé à de la vanille et à du chewing gum à la fraise).
  • Originalité et diversité des couleurs ( il y a des couleurs nude, sombre ou encore flashy).
  • Bon rapport qualité prix, 29 dollars, soit environ 26 euros pour le rouge à lèvre matte et le crayon  (en dehors des frais de livraison de 14,95 dollars et de douane!!).
  • Produits de bonne qualité, la petite à fait du bon boulot.

Inconvénient:

  • Livraison lente (2 semaines).
  • Les frais de douanes….

Parlons des frais de douanes… comment dire… quand le facteur a dit qu’il y avait 40 euros de frais de douane, j’avoue que je n’étais pas prête….., je pense que j’aurai réfléchi à deux fois avant de commander si j’avais su, mais au final je suis quand même contente de les avoir….

Avez vous déjà testé la marque? quels sont vos couleurs préférées? ça me ferait plaisir de le savoir :).

Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à liker ou à vous abonner au blog ;).

img_20161008_163759

Laisser un commentaire

